Stage Long d’improvisation – Puzzle Cie / Morsure – du 5 au 9 juillet à l’ADEC

Crédit photo : Yann Marie

(H)AUTEUR(S) ?

du 5 au 9 juillet 2017 à Rennes.
5 jours de stage d’improvisation théâtrale organisés par La Puzzle Compagnie et La Morsure.
260 € – inscriptions ici
 
Pour:
Travailler son propre Auteur,
Être au service d’autres Auteurs
Prendre de la Hauteur.
 
5 jours d expérimentation et de jeu où l’improvisation est la matière à sculpter autant que l’outil au service d’un propos théâtral, d’une esthétique, d une mise en scène ou encore d’une expérience.
 
Un stage qui souhaite se décentrer de l’apprentissage technique, pour se concentrer sur l’exploration d univers. Il donnera aux stagiaires l’occasion de déboucher sur des chantiers de création ou des spectacles originaux, performés pendant la semaine.
 
Mathilde Banderly, Kevin Hetzel, Christophe Le Cheviller, Florence Loison, Laurent Mazé, Marie Parent, vous proposeront donc chacun d’explorer leur perception, et leurs notions de ce que peut être un Auteur en improvisation, afin de développer le Vôtre.

Danse, méta, close up, performance, huis clos au programme…

Stage niveau confirmé pour comédiens expérience minimum 3 ans.
 
MODE D’EMPLOI: sur ce stage, 2 jours avec un formateur puis 3 journées avec 3 autres formateurs. Chaque formateur propose un contenu différent à son groupe. Chaque formateur propose à son groupe un chantier de restitution ou une forme spectaculaire aboutie. Chaque stagiaire effectuera des voeux pour choisir son parcours de formation (contenu et formateur).

Le coût de l’hébergement et les repas ne sont pas compris dans le prix de la semaine, cependant un système d’accueil de type couchsurfing à notre sauce entre les éventuels ‘locaux’ est envisagé…

Conditions de remboursement: Intégralité 30 jours avant le début du stage

Programme complet à suivre vite vite !

inscriptions ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *